Les actualités entrepreneuriales

Les révélations de Capucine Anav sur Louis Sarkozy

Les révélations de Capucine Anav sur Louis Sarkozy

Oct 26, 2016

Rien n’échappe au radar de Cyril Hanouna qui ne cesse pas de dévoiler la vie privée de ses chroniqueurs, en direct sur les plateaux de TPMP.

La Sex-tape avec Louis Sarkozy

1924110553_b975949841z-1_20150630173406_000_g5e4peh20-1-0

D’habitude discrète sur sa vie de Couple, l’ex-chroniqueuse du Mad Mag est de plus en plus bavarde sur sa relation avec Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la république. Alors que la bande de TPMP parlait de la fameuse sextape, qui a lancé la carrière de la sulfureuse Kim Kardashian, le trublion du PAF a demandé à ses chroniqueurs, s’ils ont déjà fait un sextape, la belle chroniqueuse a révélé qu’elle a déjà filmé ses ébats sexuels avec son compagnon actuel. « Oui. Ba c’est rigolo non ? », a balancé Capucine Anav.

Choqué par les propos de sa chroniqueuse, L’animateur Star de C8 (qui a reçu un belle somme de la part de Stéphane Courbit), lance « Sur la tête de ma mère, maman j’espère que son père il ne regarde pas ». L’ex-candidate de Secret Story, s’est empressé d’expliquer « On regarde et on supprime juste après ».

La compagne de Louis Sarkozy, a révélé également qu’elle est habituée à envoyer des sextos à son chéri « Je suis un peu obli­gée puisqu’il habite à New York », confie la belle brune à Cyril Hanouna. La jeune femme explique que la distance ne facilite pas la vie de couple et qu’elle a mis du temps pour faire confiance à son petit-ami en lui envoyant des sextos. « Mais ce n’est pas vulgaire », précise Capucine Anav.

 

Des révélations qu’elle regrette

louis-sarkozy-capucine-anav-cyril-hanouna

Vu le bruit et l’ampleur que ses révélations ont pris, la jeune femme a tenu à exprimer ses regrets sur son compte Snapchat. « J’ai un petit message à faire passer suite à mes décla­ra­tions d’hier dans Touche pas à mon poste. J’ai­me­rais m’ex­cu­ser du fond du cœur si ça a pu choquer certaines personnes, il faut savoir que ce n’était pas mon but du tout. », a déclaré la chérie de Louis Sarkozy.

louis-sarkozy-capucine-anav

La chroniqueuse a expliqué qu’elle se sent tellement à l’aise dans la bande de TPMP (émission produite par une filiale de Stéphane Courbit), qu’elle s’est permise de faire des confidences en mode « On est chez moi en train de boire un verre entre potes, et on parle un peu de cul ».

« Je sais qu’il y a des jeunes filles qui me suivent et que ce n’était pas quelque chose que j’au­rai dû dire publique­ment. Mais voilà, c’est fait. C’était comme ça pour rigo­ler. Je ne pensais surtout pas que ça allait prendre autant d’am­pleur. Je n’ai rien dit de mal, je me suis déjà filmée comme je suis en train me filmer là, et voilà. En tout cas, je ne regrette pas parce que j’ai passé un bon moment sur le plateau », a rajouté capucine Anav.